AURORA_WEB 3.png

                                                                                                                Illustration Fanny Carrupt

 

 

Or'Aura est née d’une femme, Aurélie, qui a souhaité exprimé sa lumière intérieure et son amour par le biais de sa musique. Elle a souhaité la faire briller davantage en la partageant avec d'autres femmes créatives, musiciennes, danseuses talentueuses.

Nous souhaitons sincèrement qu’Or'Aura, l’aurore du matin, le soleil divin, la lune bienveillante, le sacré féminin puissent illuminer aussi vos cœurs. Il est temps maintenant de chercher en nous les secrets de nos vérités issus d’un monde sacré où s’accordent la fraternité et la sororité dans l’unité.

Laissons nous guider par notre intuition plutôt que notre raison car elle nous montrera le chemin vers de nouveaux horizons où la chanson nous mènera à notre guérison. Laissons nous guider par la mère eau et ses nombreux ruisseaux et notre terre mère qui nous nourrissent, nous protègent et sans qui nous n'existerions pas.

Aurélie Remund

 

Fondatrice du groupe, Aurélie Remund compose, interprète  et s’accompagne au piano. D’origine genevoise, elle a étudié le piano classique à l'Institut Jacques Dalcroze pendant 12 ans. Elle a poursuivi des études en ethnomusicologie à la School of Oriental and African Studies (SOAS) à Londres où elle a développé un intérêt particulier pour les musiques d’Inde, d’Afrique et d’Amérique du Sud. Cela fait depuis 2014 qu'elle écrit et chante ses propres chansons dans une recherche d'expression artistique, humaine et spirituelle. Elle utilise également la musique dans son travail de psychomotricienne.

anniEsther_008_FdeLimoges_2020-09-12.jpg

Yaël Nissim Ndiaye

 

Chanteuse, compositrice, danseuse au sein du groupe, Yaël Nissim Ndiaye, d’origine genevoise, a participé à de nombreux projets tels que carnavals, festivals et animations de rue en tant que chanteuse, danseuse ou comédienne. Elle est attachée à la culture hip-hop depuis l'adolescence et s'inspire également des danses latines et africaines qui sont à la racine des danses urbaines et contemporaines. Elle utilise les médiations artistiques également dans son métier d’animatrice socio-culturelle et éducatrice.

DSC_0116_edited.jpg

Laurie Hill

Violoniste, chanteuse, compositrice et danseuse au sein du groupe, Laurie Hill détient un bachelor de comédie musicale obtenu aux Royaume-Uni. D'origine suisse, italienne et américaine, elle a grandi à Genève. Elle a travaillé à bord d'un bâteau de croisière en tant que chanteuse et danseuse avant de se rétablir à Genève récemment. Elle développe maintenant des projets créatifs qui véhiculent des messages politiques, écologiques et féministes. Elle enseigne aussi des cours de comédie musicale aux enfants. Elle est également dans la troupe de théâtre ANOU qui joue la pièce "Nous" au sujet du suicide. 

DSC_0078_edited.jpg

Juliette Finocchiaro

Percussioniste du groupe, Juliette Finocchiaro joue principalement du cajon et des bongos. Elle est d'origine italienne et suisse, elle a grandi entre Genève et la France voisine.  Elle est également batteuse dans d'autres groupes de musique à Genève et saxophoniste à la musique municipale de Plan-les-Ouates depuis 2018.

Elle s'est découverte une passion depuis l'enfance pour la musique et les rythmes de différents genres musicaux comme la salsa, la samba, la bossa nova, le funk, le reggae, le jazz.

Elle s'est particulièrement intéressée aux rythmes brésiliens, afro-cubains et africains.

juju_edited.png